Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous, je suis une toute nouvelle utilisatrice d'I-Phone et suis passée de rien à l'I-Phone 5. L'appli "notes" est fabuleuse mais je suis incapable de la faire fonctionner correctement. Systématiquement, au bout de quelques jours/semaines, toutes mes notes s'effacent de mon I-Phone (non je ne fais pas glisser vers la droite ou la gauche à la fin de la consultation). J'ai indiqué un compte Yahoo comme compte par défaut pour les retrouver sur mon ordi après mais rien n'apparaît. J'imagine que je fais une manip débile mais laquelle???? quelqu'un peut-il m'aider? trop frustrant d'avoir un outil pareil et de ne pas pouvoir l'utiliser à plein. Merci par avance
Bonjour,
Assurez-vous d'avoir bien activé les notes du compte Yahoo (Réglages > Mail, Contacts et Calendriers > [votrecompteyahoo] > Notes : ON.)
Rendez-vous dans Réglages > Notes > Compte par défaut et sélectionnez votre compte Yahoo...
Logiquement, toutes les nouvelles notes créées seront transférées sur Yahoo.
Si elles continuent à se supprimer, il faudra voir avec Yahoo pour demander si l'ordre de suppression provient de l'iPhone ou de Yahoo lui même.
merci Adrien pour votre réponse. Tout est bien coché et enclenché... et j'ai bien une fenêtre notes qui s'affiche sur mon yahoo mais rien dedans. En revanche, hier en regardant les comptes, je me suis rendue compte que j'avais activé les notes et sur un compte Icloud (qui bizarrement porte l'adresse yahoo!) et sur le compte yahoo... je n'ai pas été vérifier sur icloud ce qu'il y parce que je suis incapable de faire fonctionner ce machin! mais peut-être que le problème vient de l'activation des deux comptes. je vais essayer quelques manips, mais tout conseil et le bienvenu! il y a-t-il des cours en ligne pour l'utilisation des i-phones pour les débiles comme moi??? a bientôt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.