Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-09-2013 16:15:52

Tonyeyo91
Membre

Iphone 4S ne s'allume toujours pas après restauration

Bonjour à tous,

Mon Iphone 4s vient de planter après que je l'ai éteint. Impossible de le rallumer avec la manip bouton marche + bouton central. Après processus de restauration Itunes, l'écran de mon iphone est noir et ne démarre donc pas, malgré que lorsque j'active ou déactive la touche silencieux je l'entends vibrer.

La dernière étape du processus de restauration via Itunes est:
La carte SIM insérée dans cet iPhone est verrouillée par un code PIN.
Saisissez le code PIN de votre carte SIM et connectez à nouveau votre iPhone à iTunes

Le problème est que je ne peux saisir mon numéro de pin car l'écran est noir, le tactile ne semble pas fonctionner etc !!!

Comment faire svp ?

Je me pars demain à l'étranger et j'aimerais si possible que cela soit réparé.

Merci mille fois d'avance

#2 20-09-2013 00:22:23

cilusse
Invité

Re : Iphone 4S ne s'allume toujours pas après restauration

Le fait que le vibreur fonctionne et que iTunes reconnaisse l'iPhone indiquent que ce dernier n'est pas complètement cassé... Par contre j'ai l'impression que l'écran et/ou le tactile ne fonctionnent plus. Il est possible de changer ces éléments dans un Apple Store ou chez un revendeur Apple agréé.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.