Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-08-2013 00:41:28

jhk753
Développeur iPhone Invité
Inscription : 10-08-2013
Messages : 1
Site Web

[Application] WePopp - Organisez des sorties entre amis simplement

Bonjour à tous,

Je crée mon entreprise WePopp, et nous venons de lancer notre application iphone (dont je fais un descriptif complet ci-dessous). Je fais appel à vous car nous cherchons des utilisateurs motivés pour faire des feedback (publics en réponse à ce post serait parfait) et nous aider à améliorer l'app.
Elle s'adresse vraiment à tout le monde et en plus elle est gratuite, donc n'hésitez pas, nous serons heureux de lire ce que vous en pensez.

Merci beaucoup.

Titre : WePopp

Catégorie : Style de vie / productivité

Prix : Gratuit

Screens:

7fde4e78e8b2bc51ffffcc03ab4d6f9a-preview505_jpg.jpgd0ca3cc23a869dbd0f7ad83dfd0d0168-preview505_jpg.jpga509d9ea0ff38ad47fa8f1ea997de951-preview505_jpg.jpg9781f2a93429471344fd74f19c7d697b-preview505_jpg.jpgf121711e50dddec78dfe0389fc4101b9-preview505_jpg.jpg

Description :

WePopp est la façon la plus simple d'organiser votre prochaine sortie entre amis.

Plus besoin d'envoyer un email ou un texto pour finir avec une interminable chaîne d'emails que vous n'avez même pas envie de lire.
C'est inefficace et fastidieux.

Avec WePopp, faites tout dans une seule application dédiée aux sorties entre amis.

Comment ça marche ?
- Choisissez ce que vous voulez faire
- Invitez vos amis sur le Popp
- Décidez d'un lieu, d'une date, d'une heure par un système de votes et de chat
- Déterminez et fixez les choix favoris de vos amis
- Sortez et retrouvez-vous


Compatibilité : iOS 6

Lien vers l'app Store : http://bit.ly/13N5WQb

Editeur : SAS WePopp

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.