Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous!!
je fait appel a vous aujourd'hui car le wifi sur mon iphone 4s ne marche plus. Pour tout vous dire, j'ai eu un problème d'écran il y a deux mois de sa, j'ai donc démonter l'appareil et changer l'écran. Une fois remonter tout fonctionnait nikel. Environ une semaine après, le téléphone refusait catégoriquement de détecter ma box, a part a très courte distance (1 mètre). Il ne détecte donc aucune connection wifi quand je fait la recherche. J'ai essayer de restaurer mainte et mainte fois, sans succès. Je suis donc tout le temps connecté en 3G, mais sa coute cher... a l'époque ou le problème m'ait arriver, jétais sous IOS 6 la dernière version, ayant vu que le problème venait peut être de la version du logiciel je suis passé sous IOS 7.3 et toujours pareil. J'ai acheté le téléphone en juin 2011, il a donc 2ans et n'est plus garantie. Il n'est pas jailbreaké mais juste désimlocké officiellement. Voila j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée!!
Greg
Tu as du abimer l'antenne ou le connecteur en changeant l'écran.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
merci de ta réponse ouioui tu penses donc qu'il faudrait que je change le module wifi?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.