Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-07-2013 22:58:58

Neoeots
Membre

iPhone non détecté

Bonsoir, j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches google et mes nombreuses tentatives désespérées ...

Le voici : Quand je connecte mon iphone à mon Pc il se met à charger mais n'est pas connecté, en le passant en DFU il passe en "non reconnu" ..

J'ai déjà essayé beaucoup de choses comme réinstaller Itunes, changer de câble, changer de pc, vérifié que les services apple soient activés mais rien aidez moi svp ..

Si quelqu'un s'y connais bien et aurai du temps à me consacrer je suis prêt à discuter sur skype merci d'avance !

Dernière modification par Neoeots (22-07-2013 22:59:26)

#2 23-07-2013 02:38:41

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : iPhone non détecté

Bonsoir smile

Sous quel firmware se trouve actuellement ton iPhone et de quel modèle s'agit-il exactement ? Es-tu sous Windows (si oui, lequel) ou Mac ?

Ton problème de reconnaissance sous iTunes est-il arrivé suite à une manipulation particulière ou soudainement ?

Ton iPhone est-il JailBreaké ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.