Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Ça fait longtemps que je lis ce forum et qu'une idée me trotte dans la tête. Alors dernièrement j'ai enfin décider de m'inscrire pour vous proposer un projet.
Que diriez vous que nous montions une petite rédaction amateur avec les membres intéresses, afin de créer un petit mensuel dans lequel on donnerait notre avis sur tel ou tel truc, où on pourrait partager des news et s'exprimer librement !
Ca serait vraiment un truc simple, disponible en webzine, mais on pourrait ainsi mettre en avant l'avis des utilisateurs plutôt que celui des médias. J'ai remarqué que la majorités des utilisateurs avaient des avis très intéressants, on pourrait en faire quelque chose, de plus certains ont des talents rédactionnels
Je me suis amuser à faire une couverture fictive avec photoshop
Ce serait bénévole biensur, et croyez moi on pourrait vraiment monter un truc sympas !
J'ai fait un rendu, pour voir un peut ce que ça pourrais donner. Il n'y a que quelques pages remplies de texte fictifs.
http://issuu.com/igazette/docs/rendu1
Si vous êtes intéressés ou que vous avez des remarques, des suggestions, n'hésitez pas !
Je suis vraiment très motivé et à votre écoute ! Ambiance conviviale
Dernière modification par LittleDrake (11-07-2013 00:35:27)
ça fait envie
mais ça ne risque pas de faire un peu doublon avec le forum?
Dernière modification par senjo (11-07-2013 09:26:03)
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
ça fait envie
mais ça ne risque pas de faire un peu doublon avec le forum?
Non non, ça serait deux choses différentes, sachant que le forum c'est "en temps réel" et que là il s'agirait d'un mensuel, on aurait pas le même approche
Tu serais intéressé ?
pourquoi pas, je ne suis sûr de pouvoir contribuer de façon très active, mais pourquoi pas.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Génial Je te contacte en privé !
Si d'autres personnes sont motivées, vous êtes les bienvenues !!
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.