Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-07-2013 07:23:21

fredsp
Membre
Inscription : 10-07-2013
Messages : 2

Nouveau PC, iTunes et iPhone 4 : À l'aide

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, je vous appel a l'aide.
Je viens d'avoir un nouveau PC.
Après autorisation donné pour le compte ITunes depuis le nouveau tous se passe bien: rien perdu sur mon IPhone 4 (musique, contacts appli ect....)
Par contre dans l'onglet Apps quand l'IPhone est branché au PC, je ne vois plus aucunes appli, et c'est plus possible de mettre a jour mes apllis par le PC obligé de les mettre a jour via le téléphone.
J'ai pourtant bien transféré les achats sur le PC, les fichiers sont visibles dans l'explorateur (je pensais pas en avoir autant !!!)

Comment faire pour avoir les apps comme sur l'ancien que j'ai bien sur formaté avant de le vendre.

Au secours

merci d'avance à tous pour votre aide.

Hors ligne

#2 10-07-2013 09:38:07

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Nouveau PC, iTunes et iPhone 4 : À l'aide

Bonjour,

Pas sûre d'avoir saisi tout le problème mais je te propose une solution :

essaie de télécharger une app gratuite que tu n'as pas encore directement depuis le PC et voit ce que cela donne.....est-ce que cela ouvre à nouveaux toutes les possibilités ou pas ? .....


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3 11-07-2013 07:35:30

fredsp
Membre
Inscription : 10-07-2013
Messages : 2

Re : Nouveau PC, iTunes et iPhone 4 : À l'aide

Bonjour,

Déjà fait, la nouvelle appli ne remonte pas sur l'IPhone et toujours pas visible dans l'onglet appli de l'IPhone quand ce dernier est branché.
en résumé, je n'ai rien perdu sur l'iphone en changeant de PC, par contre plus moyen de voir les App ni dans me appli de ITunes quand l'iphone est branché.

Merci

Hors ligne

#4 28-07-2013 13:59:14

twiek
Membre
Inscription : 28-07-2013
Messages : 14

Re : Nouveau PC, iTunes et iPhone 4 : À l'aide

si j'ai bien compris ton problème, essaye de télécharger tes apps sur itunes depuis ton pc mais ne branche pas ton iphone tant que tu n'as pas télécharger toutes les apps que tu voulais et coche la phrase synchroniser automatiquement les apps, ensuite tu peux brancher ton iphone et le synchroniser.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.