Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4s ios 6.1.2 que j'ai jailbreaké avec evasion, tout aller très bien jusqu'à l'installation d'un tweak (nocyfresh), ensuite j'ai réussi à désinstaller ce tweak mais un peu plus tard suite à un redémarrage mon iphone est resté bloqué sur la pomme et il ne démarre plus. J'ai tout essayé, le redémarrer en safe mode en restant appuyé sur le + du volume mais sa ne marche pas. Quand je le branche il redémarre et reste sur la pomme je suppose donc qu'il charge encore. J'arrive à le mettre en mode de récupération mais malheureusement je suis obligé de faire la mise à jour en 6.1.3 et donc adieu le jailbreak. Après plusieurs recherche sur internet je n'ai trouvé aucune solution, jaimerai donc savoir si quelqu'un aurais un moyens de réussir à le redémarrer ou alors de réussir à le restaurer à partir d'une de mes sauvegarde en 6.1.2 pour pouvoir de nouveau le jailbreaker.
Merci d'avance
Bonjour,
As tu fait le tour des tuto sur youtube ?
Malheureusement je pense que tu seras obligé de restaurer ton iPhone et d'effectuer un nouveau Jailbreak dessus..
oui j'ai fais le tour sans trouver aucune solution, le problème c'est que je ne peut plus le jailbreak après avoir fais la mise à jour
C'est mort, pour toi, restauration obligé? Profite pour passer en ios7, tu gagnes sbsetting, c'est au moin ça de pris.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.