Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
J'ai eu la surprise de voir, quelques mois après avoir supprimé une personne de mon répertoire, que son numéro existait encore dans la mémoire du téléphone !
Cette personne a été supprimée de mon répertoire avant l'achat de mon nouvel iPhone, lors de la sauvegarde/restauration les numéros supprimés de mon répertoire ne sont jamais partis...
Donc que faut-il faire pour enlever ses numéros une bonne fois pour toute ?
J'arrive à les retrouver en allant dans l'écran de composition d'un SMS et en entrant le nom de la personne qui est censée ne plus existé dans mon répertoire.
Je précise que des SMS peuvent aussi être retrouvés via la recherche de l'iPhone ("Spotlight") alors que les conversations ne sont plus présentes dans le téléphone non plus.
Voici une capture :
Merci à vous.
Dernière modification par Phenom (22-06-2013 19:14:48)
iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
Open Multiligne 24-7
Orange
Non-Jailbreaké
C'est désormais possible de les supprimer avec iOS 7.
iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
Open Multiligne 24-7
Orange
Non-Jailbreaké
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.