Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-06-2013 10:51:25

belphegor.14
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 52

Messages, BiteSMS, Facetime ne fonctionnent pas sur iPad 3 ???

Bonjour

Besoin de votre aide...
Voilà, je viens d'acheter un iPad 3 d'occasion à un particulier.
L'iPad est très propre et j'en suis ravi, le hic, car il y a un hic...
Les applications ou tweaks ci-dessus ne fonctionnent pas.
Alors que ce soit sous wifi ou en cellulaire, voir les deux (wifi+cellulaire), cela ne fonctionne pas.
Et je ne sais plus quoi faire !!!!
Lorsque j'ouvre par exemple messages, il me demande mon identifiant Apple et mon mot de passe, je valide et j'ai le message suivant:
Activation d'Imessage - Connexion impossible. Vérifier votre connexion réseau et réessayer.
Idem pour Facetime :
Activation de Facetime - Connexion impossible. Vérifier votre connexion réseau et réessayer.
Pour BiteSMS, je n'arrive pas à envoyer quelque chose.
Je peux mettre le destinataire, saisir mon texte, mais lorsque je veux appuyer sur envoyer..... rien !!!
J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Merci par avance de vos renseignements, tuyaux, et autres.

Merci

PS: j'arrive à aller sur safari (internet), à faire mes mises à jours Apple, skype fonctionne, j'arrive à lire et à envoyer des mails.

Dernière modification par belphegor.14 (15-06-2013 11:06:26)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.