Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-05-2013 13:51:36

Nanogen
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 1

Iphone 4 Bug Restauration, plus d'imei, plus de reconnaissance itunes

Bonjour,
La difficulté du titre est que les erreurs se sont accumulés et donc j'en ai beaucoup et j'ai essayer d'en mettre quelques uns, alors voilà.

J'ai donc ce portable depuis 8 mois donc jusque là pas de problème.
Tout d'abord le portable chauffait anormalement avant que cela ne se produise depuis plusieurs jours.
Je l'ai laissé chargé la nuit et au matin il y avait le logo itunes + USB, de plus je suis en "Recherche." au niveau du réseau.

J'ai donc connecté à Itunes mais ça ne me laissait pas restaurer, même en passant en DFU et Recovery

Finalement j'ai réussi à un moment et je me retrouve avec l'Iphone remis à zéro entièrement, avec les demande de Langue et de Pays, Puis ça me remets logo itunes + USB.
L'Iphone n'est plus reconnu (testé sur 3 PC différents) par itunes et de plus l'IMEI n'y est plus..

Que faire ? et Si je l'envoi au service client Apple, je devrais payer combien ? (je l'ai acheté d'occasion et sur la facture il n'y a pas de date, il y a pleins d'infos comme l'IMEI mais pas de dates.)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.