Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
J ai un iphone 5 et depuis une semaine lors d une communication coupure de son
Je n entends plus mon correspondant
Pour mon correspondant la communication est coupee
Je suis chez orange
Des pistes sur le probleme?
Reseau ou iphone?
Merci
Bonsoir
Ce problème affectant les iPhones 5 n'est pas nouveau et je dirai même qu'il semble concerner majoritairement les premiers appareils fabriqués par Apple (ni le réseau opérateur et ni l'iOS ne semblent en être la cause).
Ce que tu peux tenter dans un premier temps, c'est bien sûr de restaurer ton appareil en tant que "Nouvel iPhone" et/ou réinitialiser les paramètres réseaux.
Ensuite, si le problème persiste, et si tu en as la possibilité, tu peux tester avec une autre SIM et voir ce que cela donne.
EDIT : Voici justement un article qui en parle et qui propose (à la fin) à peu près les mêmes solutions que celles que je t'ai donné ci-dessus. Cependant, ces dernières seront de toutes façons plus ou moins efficaces s'il s'agit d'un défaut de fabrication. Mais bon... cela ne coute d'essayer.
Donc si je comprends c est l iphone
Encore sous garantie j ai donc interet a demander l echange
Si la garantie est encore valide, ne t'en prive surtout pas et surtout, précises bien que tu as fait un test croisé avec une autre SIM ainsi qu'une restauration complète (cela appuiera davantage ton dossier et facilitera l'échange de ton iPhone).
Tiens-nous au courant.
Merci des conseils
Vous tiens au courant
Bonjour,
Et voici un déterrage en regle^^
J'ai depuis peu le problème avec mon 4S et je vais essayer les conseils de notre Admin. Ca sera moins chère que de changer de portable
--
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.