Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je ne connais pas bien les applications vidéo, j'en recherche une qui peut proposer d'ajouter un petit texte/watermark sur des vidéos de l'iPhone. (iPhone 5)
Merci d'avance si vous en connaissez.
Laura
Dernière modification par iLaura (24-05-2013 17:55:06)
Bonjour
En ce qui me concerne, je ne pourrai malheureusement pas t'aider à choisir car je n'utilise jamais les watermarks, mais au cas où, est-ce ces types d'applications dont tu parles ? Si j'ai bien compris, tu recherches la même chose mais pour les vidéos, c'est bien cela ?
Bonjour
En ce qui me concerne, je ne pourrai malheureusement pas t'aider à choisir car je n'utilise jamais les watermarks, mais au cas où, est-ce ces types d'applications dont tu parles ? Si j'ai bien compris, tu recherches la même chose mais pour les vidéos, c'est bien cela ?
Bonjour et merci pour votre réponse rapide, oui je cherche ce genre là mais pour insérer sur une vidéo de ma pellicule par contre, définir un texte (url ou nom) et que ça enregistre cette même vidéo mais avec le texte incorporé par dessus.
Merci
Laura
Dernière modification par iLaura (24-05-2013 18:25:24)
Apparemment, il y aurait bien iVideoMark mais j'ignore si cela fait bien exactement ce dont tu souhaites (surtout qu'il n'y a pas eu de mise à jour récente de l'application ni même aucun commentaire à ce sujet).
Apparemment, il y aurait bien iVideoMark mais j'ignore si cela fait bien exactement ce dont tu souhaites (surtout qu'il n'y a pas eu de mise à jour récente de l'application ni même aucun commentaire à ce sujet).
Ah oui merci ça a l'air de correspondre parfaitement, je vais tester celle-ci.
Merci pour votre réactivité !
Laura
Je t'en prie, nous sommes là pour ça. Par contre, attention, l'application n'est pas gratuite (je précise au cas où).
Je t'en prie, nous sommes là pour ça. Par contre, attention, l'application n'est pas gratuite (je précise au cas où).
Oui j'avais vu merci En cherchant un peu j'ai trouvé celle-ci (https://itunes.apple.com/fr/app/title-m … d543032478) qui me convient, il y a pleins de fonctions qui ne m'intéressent pas mais on peut désactiver tout ça et ne conserver que celle qui permet de placer un texte. Elle est gratuite et fonctionnelle (en tout cas sur mon iPhone 5) donc si ça peut en aider d'autres voilà pour info.
Bon week-end à vous et encore merci pour l'aiguillage.
Bonsoir et merci d'être revenue donner ton verdict ainsi que le lien vers l'application "Title My Video" (vu qu'elle est gratuite, je l'ai téléchargé moi aussi car cela peut toujours servir).
Bon dimanche.
PS: Je passe ton sujet en "RÉSOLU".
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.