Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je me suis fait voler mon iphone 5. Bien sûr j'ai tout de suite bloqué la carte SIM, déposé plainte à la police en fournissant l'IMEI.
Mais je voudrais savoir si la personne qui a récupéré mon iphone peut toujours avoir accès aux applications, et particulièrement :
-au carnet d'adresse/contacts
-à l'appli Hotmail (qui était resté ouverte)
-aux notes (l'une d'entre elle contenait toutes les indications et les codes pour parvenir jusqu'à chez moi...)
Merci pour réponse
Damien
normalement oui elle à accés à toutes tes applis un conseil change vite tous las codes
si le voleur n'a pas éteint ton appareil tu peux le localiser grace a ton compte icloud et meme effacer les données a distance
hélas pas de compte icloud et pas non plus de code de sécurité, pas de localisation activée et pas de logiciel antivol permettant de crasher le téléphone à distance mais après cette expérience croyez-moi il y aura tout ça et plus sur le suivant !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.