Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-05-2013 16:08:47

philippe06110
Membre

Desimlocker iPhone 5 4S 4 3GS & 3G Arnaque ou incompétence.

Bonjour à tous
Je tiens à vous faire partager mon expérience avec un site qui prétend désimlocker les Iphone en ligne et immédiatement.
J'ai commandé sur Desimlocker iPhone 5 4S 4 3GS & 3G un déblocage de mon premier iphone 3Gs de chez orange.
Ils me renvoient un mail de confirmation en joignant un PDF de la facture.
Deux jour plus tard, comme je montrais un peu d'impatience ils m'expliquent que j'ai reçu une demande de désimlockage que je dois retourner.Je leur explique que le seul fichier reçu est la facture et non le fameux formulaire. Pas un mot d'excuse mais je reçois le fameux formulaire que je renvois aussitôt.
Le lendemain je reçois à nouveau le formulaire envoyé la veille, puis un peu plus tard un mail promettant qu'ils allaient faire au plus vite!!!!!
Las!!!!!!!!    le Cinquième jour rien si ce n'est une explication un peu confuse quant à la démarche à suivre lorsque mon téléphone serait débloquer, où l' on m’explique qu'il faut attendre un mail d'apple pour confirmation du déblocage.
Le neuvième jour, pas d'email, mais chez Desimlocker iPhone 5 4S 4 3GS & 3G ils en on vu d'autre et ils m'expliquent que le mail ne sert à rien, que je n'ai rien compris, que je n'ai qu'à suivre la procédure qu'ils décrivent pour débloquer mon téléphone.
Je m'y colle mais itunesl m'afiche que l'activation n'est pas éffective et que je dois essayer ultérieurement.
Bref vous avez compris que la notion d'immédiateté chez Desimlocker iPhone 5 4S 4 3GS & 3G n'est qu'un attrape nigaud voir une escroquerie puisque l'on ne fait appel à ce genre de société que pour gagner du temps, or avec Desimlocker iPhone 5 4S 4 3GS & 3G soyez sur que vous en perdrez, sans parler de l'argent qu'ils soutirent pour un service inexistant et une communication qui oscille entre mensonge et ignorance.
Pour le coup je me retrouve avec un iphone qui ne fait plus rien qu'a me demander une carte compatible!
HELP!!!
Merci à tous d'avance

#2 17-05-2013 19:40:19

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris

Re : Desimlocker iPhone 5 4S 4 3GS & 3G Arnaque ou incompétence.

Bonjour,

On déconseille ici les desimlocks en dehors du circuit traditionnelle et bien sur de faire le desimlock de tout mobile dés que possible.

Si c'est toi qui a acheté le 3GS (Première Main) appel Orange et demande le desimlock gratuit. (C'est assez rapide)

Si c'est un seconde main (Marché de l’occasion) et que tu as toutes les informations du premier propriétaire contact Orange ils sont normalement assez conciliant et c'est encore gratuit.

Je te conseil lors d'une prochaine acquisition de prendre un iphone desimlock si tu l'obtient sur le marché de l'occasion.

Malheureusement, tu n'es pas le seul avoir eu ce genre de mésaventure.

De rien en retard.

Dernière modification par iphoninparis (17-05-2013 19:43:04)

#3 18-05-2013 07:18:54

philippe06110
Membre

Bonjour
J'ai acheté ce téléphone neuf en boutique Orange en 2009 et à l'époque tous mes contrats était chez cet opérateur (fixe internet et mobile) mais en 2011 j'ai tout passé chez free (environ 80% d'économie), alors évidement lorsque j'essaye de joindre orange il y a toujours une machine qui me demande un numéro de tel ou de contrat orange pour poursuivre ma demande, et comme je n'ai plus rien chez eux, cela n'aboutit pas!
Si quelqu'un a une idée pour joindre le service concerné par le désimlockage sans avoir de compte chez orange, je suis preneur!!
Merci iphoninparis pour tes lumières.

#4 18-05-2013 08:07:48

Blackjack87
Membre

Tu peux éventuellement te rapprocher de UFC que choisir : Orange reste très réactif et très diplomate avec eux wink

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#5 18-05-2013 08:12:22

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

philippe06110 a écrit :

Bonjour
J'ai acheté ce téléphone neuf en boutique Orange en 2009 et à l'époque tous mes contrats était chez cet opérateur (fixe internet et mobile) mais en 2011 j'ai tout passé chez free (environ 80% d'économie), alors évidement lorsque j'essaye de joindre orange il y a toujours une machine qui me demande un numéro de tel ou de contrat orange pour poursuivre ma demande, et comme je n'ai plus rien chez eux, cela n'aboutit pas!
Si quelqu'un a une idée pour joindre le service concerné par le désimlockage sans avoir de compte chez orange, je suis preneur!!
Merci iphoninparis pour tes lumières.

Un simple courrier au Service National Consommateur avec tes anciennes références devrait faire l'affaire.

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

#6 18-05-2013 12:04:16

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris

Pourquoi passer par UFC que choisir... ?

"vous n'êtes plus client Orange mobile

Pour désimlocker votre mobile, acceptez l'aide en ligne proposée, un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h.
Précisez impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile orange), votre numéro de mobile résilié,  le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande puis votre adresse mail ainsi que votre nom et prénom."

ici : http://assistance.orange.fr/desimlocker … 2839.php#2

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.