Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous,
voilà mon pb, je n'avais pu de batterie donc l'iphone c'est eteint, jusque là tout est normal....
ce matin, batterie a 100%, je decide de le rallumer, je saisi mon code PIN comme d'habitude et j'appuie sur OK, et là, ca reste bloqué avec ecrit en gros "Déverouillage...veuillez patienter"
le pb c'est que ca ne deverouille pas !!!
j'ai donc eteint, enlevé la puce et soufflé un peu dans le tiroir, peut etre un peu de poussiere qui bloque.....je rallume le tel, je remets la puce, je retape le code PIN....mais non, pas de changement....ca continue de rester bloquer sur le message "Déverouillage...veuillez patienter"
Ah oui, ca écrit aussi que j'ai toujours "3 tentatives restantes" pour taper mon PIN.
si vous avez une solution pour debloquer cette situation, elle est bienvenue.
Merci d'avance à tous
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
résolu
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.