Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-04-2013 14:20:59

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Problème flux de photos

Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien en jusque là, j'ai mon flux de photos qui fait n'importe quoi sur mon iPhone 5 (iOS 6.1.3):
- si je prends une photo alors que je suis connecté au wifi, aucun problème, ma photo est bien envoyée vers mon flux ;
- si je prends une photo alors que je ne suis pas connecté au wifi (ce qui arrive la plupart du temps), une fois que je me connecte à du wifi, rien ne se passe. Si à ce moment je prends une photo, uniquement celle là sera envoyée vers le flux.

En gros, en ce moment il faut que je sois connecté à du wifi au moment où je prends une photo pour que celle-ci soit envoyée vers le flux.

J'ai essayé de désactiver puis réactiver le flux mais c'est toujours la même chose.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le solutionner ?

Merci !

Hors ligne

#2 20-04-2013 14:32:18

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Problème flux de photos

Bonjour,

J'ai regardé les statuts Apple et "photo stream" est en vert. Donc apparemment cela ne vient pas d'Apple mais cela ne veut rien dire car parfois les statuts sont bons et pourtant des problèmes existent.

Hors ligne

#3 20-04-2013 14:44:58

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Problème flux de photos

C'est énervant parce que je suis en vacances et que le flux de photos était bien pratique pour transférer les photos de mon iPhone à mon MacBook Air une fois à l'hôtel... Ça a marché juste le premier jour.

Hors ligne

#4 26-04-2013 11:11:26

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Problème flux de photos

Est ce que cela se bloque depuis que tu es en vacances? sur le wifi de l'hotel?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.