Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
alors je vous explique ma mésaventure .
m'etant fait volé un iphone 5 il ya quelque temp , je decide de me racheter un iphone , donc je cherche sur leboncoin et je tombe sur un iphone 4S blanc avec ecran cassé et soit disant antenne defectueuse , ayant l'habitude de reparer des iphone je me lance avant cela je contacte apple pour verifier qu'il ne soit pas volé en donnant l'imei et donc non pas volé etc..., la personne me le vend pour 120 ... ouaww quel bonne affaire , un ami me vend un écran pour 10 je change l'ecran ca marche ..
Ensuite je le fait desimlocker par sfr (operateur d'origine du tel) alors deja , premier galere , on me dit que le tel est relié a un compte d'une personne contenscieuse ayant fait des impayé etc... mais apres verification et 18 min passé au telephone avec eux , on me dit que en fait c'est une erreur logiciel et que un dossier va etre envoyé pour regler ce probleme et 5 jour apres je pourrai le desimlocker , ce que j'ai fait . voila le telephone est desimlocké il prend donc toute les cartes sim
mais la le gros problème intervient maintenant , enfait quand je met ma carte orange , je vois le reseau orange j'ai 4 barre mais impossible d'appeler et d'envoyer sms , je n'ai ni 3G ni Edge ... alors je me dit que le mec qui me la vendu avait raison probablement un probleme antenne , c'est la que je me dit tien je vais essayer de me mettre sur le reseau allemand etant frontalier , ce que je fait et la miracle , les appel marche et sms etc.. mais a partir du moment ou je repasse sur le reseau francais , je ne peux plus rien faire
j'ai donc rappeler apple , sfr ... l'imei du tel n'est pas ficher , ni blacklister etc... pourtant le telephone a tout les signe d'un telephone blacklisté.. apple ne sais rien faire a part me proposer une reparation a 220 alors que le telephone na rien .
voila peu etre auriez vous un moyen de deblocker ma situation ?? est il possible de changer d'imei ? ou je ne sais pas , mais en tout cas cette histoire est tres bizarre .
j'attend un peu de vos reponse et merci
Changer d'IMEI est illégal.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bonsoir,
Je t'ai déja répondu coté lesarnaques.com
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
merci je te repond sur lesarnaques alors
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.