Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-04-2013 17:45:20

femto33
Membre

[RÉSOLU] Aux utilisateurs de Calengoo : demande de mot de passe

Bonjour,

je suis depuis très longtemps utilisateur de Calengoo (calendrier synchronisé avec Google), et à quelques petits détails près, j'en suis très content. Pour moi, c'est le plus abouti de tous les logiciels comparables  que j'ai pu essayer.
Il y a eu récemment une MAJ non négligeable qui fait apparaître une authentification directe par Google dénommée Oauth2 token. Outre une meilleure rapidité de synchronisation, elle offre l’intérêt de reproduire exactement l'interface Google avec en particulier ses événements en couleur.
Et ça, ça me plait bien.... sauf que.... avant, chaque fois que j'ouvrais Calengoo, il fallait que je donne mon mot de passe. Cela m'est indispensable pour des raisons évidentes de confidentialité. Maintenant, ça ne me demande plus le mot de passe. J'appuie juste sur un bouton "login", rien d'autre à faire et la synchro se lance pour finalement atterrir sur mon agenda.... Donc, plus de confidentialité pour un curieux qui utiliserait mon iphone.
J'ai fouillé partout dans les réglages mais je n'ai rien trouvé qui permettait de revenir à la demande de ce fichu mot de passe...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci de votre aide.
Cordialement

iPhone 6

#2 03-04-2013 08:25:34

femto33
Membre

Re : [RÉSOLU] Aux utilisateurs de Calengoo : demande de mot de passe

Bonjour,

j'ai finalement trouvé la solution à mon pb. La nouvelle version installée avait réinitialisée certains des paramètres et en particulier celui du mot de passe qui est caché dans un mode expert.
Tout est donc rentré dans l'ordre.

Cordialement

iPhone 6

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.