Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-04-2013 00:31:30

cocojam
Membre
Inscription : 01-04-2013
Messages : 2

Iphone 3Gs reste uniquement en mode restoration ou DFU

Hello, c'est une histoire assez compliquez, je vais essayez d'expliquer...
à la base l'iphone 3Gs était en IOs 3.1.2 version jailbreaker, mais avec cette version t'installe quasiment rien en appli.
Suite à la sortie d'Evasi0n en décembre, je me suis dit en mettant à jour l'iphone (6.1) et avec derrière un coup d'évasi0n que ça pouvait le faire...
MAJ via Itunes, ok par contre impossible d'activer...
alors 3 mois après, je me suis mis à m'en occuper, (car c'est à un ami)...
j'ai cherchez un peu sur la toile...en gros on m'a indiqué de faire un downgrade du BaseBand (06.15.00) en (05.13.04),  avec redsn0w sans cocher Cydia sinon erreur" allocate 233 sorry redsn0w must exit"
Ce que j'ai fait, mais ensuite..l'iphone s'initialise, et me demande si je doit le configurer comme nouvel iphone, ou restorer, etc...
je choisis comme nouvel iphone...
je lance Evasi0n, et la il me dit, que l'iphone est déjà jailbreaker, ok bizarre, alors je cherche Cydia, introuvable... bon...
alors, on me conseille de faire Just Boot dans Redsn0w
j'essaye le just boot avec Redsn0w, et il me dit: missing keys.plist data for this build..
sur un forum, une personne l'a contourner avec snowbreeze, j'ai essayez de faire pareil,
j'ai eu error 14 dans Itunes, j'ai essayez de changer de port USb, le cache de Itunes, j'ai pas essayez de réparer Itunes, (j'y crois pas trop à cette manip)
et depuis cette tentative, jsuis en mode auto recovery, quoi que je fasse comme tentative, y se lance en cours...
je peux seulement me mettre en mode DFU, donc actuellement je suis normalement en 05.13.04 avec IOS 6.1, mais comme ça s'allume pas le système ça se trouve, y à plus d'OS dedans,
F0recast:

Sérial Number: 88927YKR3NQ
SHSH Blobs on cydia: 3.1.2; 3.1.3; 4.0; 4.0.1; 4.0.2; 4.1; 4.2.1r1; 6.0.1
Jailbreakable Yes
Unlockable Yes( via ultrasnow)
Untethered Yes
Si un pro de l'iphone pouvait me mettre au moins l'iphone fonctionnel, Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.