Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon iPhone 3gs "Orange" (acheté d'occase)
Voila plusieurs tentatives que j'essaye de l'activer sur ios 4.3 mais itunes ne veut rien faire et je n'arrive plus a utiliser de build custom (avec snowbreeze) je suis vraiment bloqué
je remercie toute les personne qui se pencheront sur mon problème et les remercie d'avance.
Bonsoir
Disposes-tu bien de l'ECID SHSH de l'iOS 4.3 pour créer un Custom Firmware 4.3 pré-activé (afin de permettre sa restauration via iTunes) ?
Et sinon, question toute bête... N'aurais-tu pas justement un ECID SHSH plus récent que celui de l'iOS 4.3 (car là nous en sommes malgré tout déjà à l'iOS 6.1.3) ?
Remarque: Si l'ancien propriétaire avait effectué des sauvegardes des ECID SHSH, tu peux normalement les récupérer grâce à iFaith et/ou TinyUmbrella.
l'ancien proprio est passé de la 4.3 a la 6.0.1 quand il me la passé
les customs firmware (je les ai appelé build custom dsl) ne veulent pas marcher sur itunes erreur 3194 ou avec tinyumbrella 16xx
si il y as une possibilité de faire quelque chose je suis preneur
merci a toi d'avoir répondu
PS: je ne connaissait pas tinyumbrella et je n'ai pas fait de sauvegarde de la version 6.0.1
Dernière modification par godfather77 (30-03-2013 11:45:10)
les customs firmware (je les ai appelé build custom dsl) ne veulent pas marcher sur itunes erreur 3194 ou avec tinyumbrella 16xx
Cela signifie que les custom iOS réalisés avec Sn0wBreeze, n'intègrent pas la signature "ECID SHSH". Du coup, tu ne peux pas restaurer ces firmwares personnalisés.
PS: je ne connaissait pas tinyumbrella et je n'ai pas fait de sauvegarde de la version 6.0.1
Sans ces signatures ECID SHSH, tu ne pourras jamais restaurer un firmware (même "Customizé" avec Sn0wBreze). Du coup, seul le dernier firmware signé par Apple (l'iOS 6.1.3) pourra être restauré.
ok et snowbreeze n'intégre pas pour l'instant ios 6.1.3 j'éspére que ca se fera dans pas longtemps
je voulais savoir pourquoi l'iphone ne s'active pas???
Dernière modification par godfather77 (30-03-2013 15:12:59)
j'ai réussi a l'activer "comme un boulet" j'avais laissé le baseband 06.15 avec le 05.14 ca passe mieux maintenant je suis sur le "bureau" et j'arrive pas a mettre cydia
j'avais le mêmeproblème que toi, j'ai suivit un tuto sur un forum suite aux messages d'erreur, du coup, ça à foiré, jsuis bloqué, en mode DFu ou restauration, la seule chose que tu peux tester, le JUST Boot dans RedSn0w, si ça marche cool pour toi, sinon attend, et reste comme ça en attendant
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.