Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai un problème avec mon 3gs il s'est déchargé complètement et impossible de le recharger (il s'allume écran pomme 3/4sec, il s'éteint et ainsi de suite......)
J'ai donc changé le dock mais ce n'était pas ça alors j'ai changé la batterie et là Oh miracle l'iphone à redémarré et fonctionné normalement enfin jusqu'à la décharge de la batterie dans la nuit.
J'ai donc fait un diagnostique chez un réparateur:
Verdict du diagnostique:batterie hs
J'ai donc renvoyé ma batterie chez SAV Macway (3 fois quand même ) et donc j' en conclus que ce n'est pas la batterie et que le diag du mec n'est pas bon; mais il ne veux rien savoir pour lui c'est la batterie qui m***e et qu'il faut la prendre chez lui.
C'est quand même bizarre j'ai changé 3 fois de batterie et l'iphone fonctionne nickel et charge (tant que celle-ci n'est pas déchargée complètement) mais il se décharge très vite :genre de 100% il passe à 80% en 1H sans rien faire.
Il se décharge aussi lorsqu'il est éteint et il chauffe .
Du coup j'ai fait aussi une restauration IOS 6.1.2 mais ça change rien.
Macway m'a dis de décharger/recharger plusieurs fois la batterie mais rien n'y fais.
Quelqu'un aurait une piste?
Merci
Salut Cowrun, tu aurais sans doutes plus de chance d'avoir des réponses en postant dans la section "Problèmes, aide et dépannages...".
L'hypothèse "logicielle" me paraît peu probable (à moins que l'iPhone ne soit jailbreaké, et encore...), il s'agit probablement d'un dysfonctionnement d'origine matérielle style court-circuit interne (qui expliquerait la surchauffe continuelle et le déchargement rapide, ainsi que le non-rechargement lorsque la batterie est vide -- le court-circuit consommant trop de puissance pour que la batterie puisse se recharger). À moins que la panne soit particulièrement évidente, je ne pense pas que ça soit réparable hors SAV Apple. La seule solution viable dans ce cas serait l'échange standard dans un AppleStore mais je ne sais pas s'il le font encore pour les 3GS et à quel prix.
Ok chris 972 j'ai posté dans Problèmes, aide et dépannages.
Merci pour tes réponses.
Bonsoir ou bonjour cowrun,
C'est la deuxième fois que je supprime un doublon de ton topic, arrête d'en faire s'il te plait...
Il est cette fois dans la bonne rubrique, tout est ok
Si à l'avenir tu te trompes de rubrique en créant un topic, ce n'est pas grave du tout... il te suffit de demander à un modérateur de le déplacer au bon endroit
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.