Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je viens de découvrir le système Kiwatch qui permet de surveiller sa maison avec plusieurs caméras IP ultra-modernes dotées de vision de nuit, microphones, détection de mouvement, conservation des vidéos, alarme par SMS et mail... A partir de 5 par mois plus 100 par caméra (jusqu'à 5)
Quand je pense que je paie 10 fois plus pour une alarme classique sans vidéo!
Quand je pense que tu fais ta pub
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Pas du tout
Je viens de m'abonner et d'acheter 3 caméras pilotées depuis mon iPhone
Un peu vexé par ta remarque, mais sans rancune
Quand je pense que tu fais ta pub
et alors il a tué personne.
c'est un concept interessant en plus.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Il existe de très nombreuses solutions dans le même goût comme les caméra home confort que j'ai trouvé là : http://goo.gl/PHrfF4
Après je ne me suis pas trop intéressé à ces produits donc je n'en sais pas plus.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.