Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-03-2013 18:17:29

Jean Henry
Membre
Inscription : 15-03-2013
Messages : 1

Cydia, Safari et la boite mail ne fonctionnent plus.

Bonjour à tous,
   J’ai effectué une recherche sur ce problème et n’ayant rien trouvé, j’ai créé ce post.  Voici donc  mon problème :

   J’utilise l’iphone 4S avec la version 6.1.2 (10B146) et itunes version 11.0.2.26, lequel, dès son installation, m’affiche une fenêtre d’erreur (-42110) inconnue par le service d’Apple.

   J’ai donc décidé de jailbreaker mon iphone avec  evasi0n 1.5 et en suivant scrupuleusement les tutos de Forum Iphone.

   Tout s’était bien passée, Cydia fonctionnait correctement. Le lendemain, Cydia ne fonctionnait plus, Safari et la boite mail non plus. Après plusieurs tentatives j’ai effectué une restauration  en mode recovery et j’ai retrouvé mon iphone comme avant le jailbreak.

   J’ai recommencé la manœuvre de jailbreak et rebelote, Cydia ne s’ouvre plus ainsi que Safari et la boite mail (page en blanc). Nouvelle restauration en mode recovery. J’en suis là.

  Quelqu’un peut m’expliquer où se trouve l’astuce, si ne le fais pas correctement ? car j’aimerais bien profiter du jailbreak.

   Merci d’avoir pris la peine de me lire.

         Jean Henry

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.