Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Jai effectué une recherche sur ce problème et nayant rien trouvé, jai créé ce post. Voici donc mon problème :
Jutilise liphone 4S avec la version 6.1.2 (10B146) et itunes version 11.0.2.26, lequel, dès son installation, maffiche une fenêtre derreur (-42110) inconnue par le service dApple.
Jai donc décidé de jailbreaker mon iphone avec evasi0n 1.5 et en suivant scrupuleusement les tutos de Forum Iphone.
Tout sétait bien passée, Cydia fonctionnait correctement. Le lendemain, Cydia ne fonctionnait plus, Safari et la boite mail non plus. Après plusieurs tentatives jai effectué une restauration en mode recovery et jai retrouvé mon iphone comme avant le jailbreak.
Jai recommencé la manuvre de jailbreak et rebelote, Cydia ne souvre plus ainsi que Safari et la boite mail (page en blanc). Nouvelle restauration en mode recovery. Jen suis là.
Quelquun peut mexpliquer où se trouve lastuce, si ne le fais pas correctement ? car jaimerais bien profiter du jailbreak.
Merci davoir pris la peine de me lire.
Jean Henry
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.