Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, hier soir j'ai changé mon identifiant Apple par le biais de mon ordinateur, j'ai remplacé mon email abcd@orange.fr par abcd@gmail.com.
J'ai reçu un email de confirmation.
Ce matin je voulais mettre à jour des applications sur mon iPad, on me demande de remplir mon mot de passe, comme d'habitude. En validant on me précise que mon id ou mon mot de passe sont incorrect.
Je vais donc sur iTune je rempli mon id et mot de passe, tout se passe bien.
Je retourne donc sur l'iPad pour mettre à jour mes app et je rencontre le même problème mais cette fois ci je remarque dans la petite fenêtre bleue que mon identifiant est: abcd@orange.fr et non abcd@gmail.com!
Je n'arrive pas à changer cet ancien id Apple même en ayant redémarré l'iPad.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos solutions.
Hors ligne
Dans Réglages / "iTunes Store/App Store" tu devrais te déconnecter de ton compte Apple ID qui semble encore lié à ton ancien identifiant @orange.fr, puis te reconnecter avec ton identifiant @gmail.com
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Je n'avais pas pensé à aller dans ces réglages.
Ça a fonctionné, merci à toi.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.