Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-03-2013 17:05:53

bruno09100
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 1

Son SMS avec écouteurs branchés iPhone 5

bonjour à tous,

voila je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normal.

lorsque que mes écouteurs sont branchés j'ai bien la sonnerie qui passe en simultané sur le haut-parleur de iPhone 5 et dans les écouteurs (nickel)
par contre lorsque je reçois un SMS,le son du SMS sort que sur les écouteurs,pas sur le haut-parleur.
j'aimerais bien que le son du SMS passe aussi dans le haut-parleur.
je laisse souvent les écouteurs branchés,pour téléphoner mais je ne garde pas constamment les écouteurs sur les oreilles...

j'ai deja fait une réinitialisation sans perte de données,a voir avec la prochaine mise a jour imminente.
ou alors c'est tout simplement normal.

mes réglages dans sons:
Partie Vibreur
Avec la sonneries >>actif (oui je veux le sentir vibrer si je l'entends pas/ casque ou pas casque)
en mode silencieux >> actif (oui je veux qu'il vibre en réunion/ casque ou pas casque)

si jamais quelqu'un aurait une idée...
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.