Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Alors voila, je me suis rendu compte il y a peu de temps que lorsque
je branche mes écouteurs et que je ne met pas le son au maximum, les
écouteurs sature! un peu galère avec des intra
Ils fonctionnent normalement le son a pleine balle mais dès que je
souhaite baisser le volume, Grrrr Grrr Grrrr un grésillement
inécoutable.
Quelqu'un a déja rencontré le meme probleme et a su le résoudre ...?
C'est un Iphone 4 32Go, version 6.1.2 si sa peut servir ...
(EDIT: Les écouteurs marche normalement sur d'autre support (iphone, pc...) et d'autres écouteurs/casques fonctionne normalement sur l'iphone peu importe le volume sonore)
Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas!
Dernière modification par zogzog94 (25-02-2013 21:27:33)
Essai ton casque sur un autre appareil que ton iphone. Si le résultat est le même tu es bon pour changer de casque.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Essai ton casque sur un autre appareil que ton iphone. Si le résultat est le même tu es bon pour changer de casque.
J'ai direct essayé sa et mes écouteurs fonctionne! par contre j'ai pas encore essayé avec d'autre écouteurs sur l'iphone.
Par contre quand le son est au maximum sur l'iphone tout marche normalement le son est nickel, mais c'est dès que je baisse le volume sa "sature", sa grésille énormément, comme si je mettais le son beaucoup trop fort alors que je le baisse ...
iphone formaté mais rien de changer, les autres écouteurs marche correctement ...
bonjour,
j'ai le même problème sur mon iphone 4s et pas moyen de trouver la solution.
j'ai bien nettoyer la prise jack,essayé 36 écouteurs différents,mais le problème est toujours la.
le son grésille dans les écouteurs dès que je baisse le volume.
quelquun a-t-il déjà résolu ce problème?
merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.