Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-02-2013 07:51:39

Elo221110
Membre
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1

[Itunes] Erreur 26 tout le temps ! Impossible de restaurer

Bonjour voilà j'ai un soucis avec mon iphone, j'ai fait la mise à jour 6.1.2 sur mon iphone 4 , il me demandait de la faire j'ai cliquer sur l'iphone oui elle sait faite et après je ne sais pourquoi l'iphone m'affiche l'icone du cable usb avec itunes, je branche donc et il me demande de restaurer je clique . Au debut çà me mettait d'autres erreurs, je les ai corriger et maintenant il y a tous le temps écrit erreur 26 ( çà commence à se restaurer puis pouf ça me met erreur ..) J'ai enlever pare feu , désactiver mon antivirus ... Télécharger cleaner.. Réinstaller itunes ... IREB ... Rien ne marche toujours cette erreur ... HELP VRAIMENt sad

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.