Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut les amis
Depuis que je suis passé en 6.1 puis 6.1.1 sur mon 4s je dois vous avouer que ma batterie chute à une allure folle !
Je sais que le problème semble vérifié et constaté sur la toile mais trouvez vous que cela ne relève-t-il pas d'un vrai manque de professionnalisme de la part d'Apple ?
Je regrette mon iOS 5.1.1 ...
Avec tous les pépins connus par le passé je pense qu'ils pourraient au moins passer un peu plus de temps dans les phases de tests ! Au prix où nous payons nos ibidules ...
Je suis très déçu !
Chusss
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Ça me rappelle l'époque où j'étais chez Free et que ma batterie perdait 20% en moins de 10 min ...
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
J'ai l'impression qu'il y'a un problème de gestion de la luminosité depuis 6.1 !! En tout cas moi je galère pour la régler !
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Hello,
Je vois que ton 4S est JB.
Aujourd'hui, j'ai désinstallé Dashboard X car il me faisait chuter la batterie sur mon iPhone 4.
Peut-être un soucis provoqué par une appli récemment installée via cydia ?
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Si tu as des comptes mail exchange, ne cherche pas. Gros bug dans le dernier iOS à ce niveau, qui purge la batterie.
Tu désactives tes comptes exchange, le temps de la correction par Apple.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
C'est quoi les comptes Exchange ?
J'ai installe mes comptes Free, Hotmail et Gmail ...
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.