Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir
Question toute bête...
Lorsque je consulte l'AppStore, je remarque bien que sous "CamScanner Free", il y a bien une différence avec les versions payantes (notamment en ce qui concerne labsence de l'OCR et la présence de publicités et de filigranes sur les PDF), mais j'aurai souhaité connaitre la/les différence(s) entre les versions "CamScanner+" et "CamScanner Pro" car de prime abord, elles sont au même prix et semblent identiques !?
Perso, je me tournerai machinalement vers la version "CamScanner+" car celle-ci à plus d'avis, mais à part cela, c'est l'interrogation la plus totale...?
Merci d'avance pour vos retours à ce sujet.
Et bien alors... personne n'utilise cette application ?
Personne, j'utilise 4xScanner, qui me satisfait, pour le petit usage que j'en fais....
iPhone depuis 2007
Merci pour ta réponse cezanne bleu.
Par contre, mon choix du soft est déjà fait, mais c'est seulement que je n'arrive pas à comprendre la différence entre les deux versions.
En effet, même en me rendant sur le site du développeur de CamScanner, je me rends compte que les deux versions pointent vers le même lien.
Du coup, je me pose la simple question "Pourquoi lexistence de deux versions !?"
En fait, selon moi elles sont identiques, mais je ne souhaiterai pas me faire avoir en achetant, par exemple, une version qui sera prochainement abandonnée au profit de l'autre.
Oui, bizarre, la seule différence, apparente, la date de création 2 mois d'écart ! Oct 2010 pour la pro, août 2010 pour la +......
iPhone depuis 2007
C'est aussi ce que j'ai remarqué.
Bref, je pense que je vais directement contacter les Devs via leur email (support@intsig.com) afin d'en savoir davantage. Cela m'éviterait de faire une bourde.
Merci encore.
Je reviens annoncer à celles et ceux que cela intéresse, que j'ai bien obtenu un retour de la part du support de CamScanner.
Le voici :
Dear customer,
Sorry for the late response.
Here's the detailed explanation of the differences between CamScanner+ and CamScanner Pro:
IntSig released CamScanner+ in productivity category, and got many positive feedbacks.
To let more users understand and use our app, we released CamScanner Pro which has more features in business category.There were some differences in prices and functions for CamScanner+ and CamScanner Pro.
After we released CamScanner Pro, we received many positive feedbacks from CamScanner+ users, they warmly requested to add CamScanner Pro's features for CamScanner+ .To meet the needs of these users, we made a promotion activity to update the features for CamScanner +only.
Technically, there is no difference between the newest versions of CamScanner+ and CamScanner Pro now.Any problems in using CamScanner, please feel free to contact us.
Thank you for your support and enthusiasm for CamScanner.Best Regards,
IntSig Information Co.,Ltd
www.intsig.com
Du coup, et pour faire simple... Il y avait bien une différence au début où la version "Pro" apportait plus de fonctionnalités, mais les deux versions sont désormais identiques et ont aujourd'hui, exactement le même suivi (en termes de support et de mise à jour).
De ce fait, je vais me diriger vers la version "CamScanner+" (uniquement parce que c'est la version la plus téléchargée et qu'il faut bien choisir entre l'une ou l'autre).
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.