Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-02-2013 08:51:59

nicolashostyn
Membre
Inscription : 06-02-2013
Messages : 1

probleme avec iphone 4 s

Bonjours à tous,

merci d'avance pour l'attention que vous pourez me porter .

je commence : j ai acheter un iphone 4s il y a 6 mois apres 2 mois je l'ai jelbreaké tous se passais tres bien je ne faisais aucune mise a jour de l'iphone.

puis... c est le drame ..j ai fais la mise a jour 6.01 ou 6.1 je ne sais plus sur l iphone jelbreaké...puis ecrant noir => je ralume ...

clef usb fleche logo itune ....

je me dit mer... je refais cette mise a jour donc je clic sur restaurer et metre a jour etc toujour le meme probleme donc je voyage de site en site pour trouver une soluce..

je le passe en mode dfu j allume itune et c est marquer iphon ... ok je remet a jour en mode dfu toujour le meme resultat...

(avant je crois qu il me marquais iphone de nicolas et la c est marquer juste iphone que se sois en mode dfu ou pas)

j essaye autre chose que je vois sur un forum un programe de jelbreak ou il faut cliquer sur ....fix attendre 3 fois X seconde et le passer en mode dfu pour le restaurer (je ne connais plus le nom du programme :s) meme resultat..

j essaye avec fix recoveri ... toujour le meme resultat...

enfin comme vous pouvez le voir j'ai tout essayer et cela fais 4 jours que je me retrouver sans iphone je vous demande de l'aide car la je suis desesperer ma main tremble et c est pas bon j'ai peur que mon iphone finisse contre un mur ^^ .

merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.