Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-02-2013 20:04:47

Exellis
Membre
Inscription : 04-02-2013
Messages : 1

Reboots iPhone 4 incessants + pas de réseau mais pas toujours !

Bonjour à tou(te)s,

Depuis quelques semaines, mon iPhone 4 me fait des caprices.

La plupart du temps, impossible de le démarrer sans qu'il soit branché sur le secteur.
Ensuite, il ne cesse de rebooter encore et encore, en boucle, parfois pendant plusieurs heures. Au rallumage, je vois cette icône (http://softsupplier.com/wp-content/plug … sues-3.jpg), la pomme s'affiche et j'arrive la page d'accueil. Mais plus de réseau, plus de wifi, plus de bluetooth, plus rien. Dans "Informations", plus de version de modem non plus, absolument rien !

Puis, sans crier gare, lors d'un énième redémarrage, il trouve enfin le réseau, et peut rester plusieurs heures sans rebooter. Voire mieux, il peut fonctionner parfaitement pendant 10 jours, être débranché et rechargé normalement ! Avant de recommencer à dérailler... Quand il est vraiment en colère, il me demande de le connecter à iTunes comme si il était neuf, puis après un redémarrage manuel, il repart comme si de rien n'était, avec du réseau et du wifi...

Devant ces problèmes, j'ai décidé d'anticiper le changement de téléphone et prendre un iPhone 5 qui lui, avec une sauvegarde de mon iPhone 4, fonctionne sans souci jusque maintenant. Mais j'aimerais pouvoir continuer à utiliser mon 4, et j'aimerais connaître votre avis sur l'origine de ce problème.

C'est donc un iPhone 4 16Go, en iOS 6.1, non jailbreaké donc full stock et à jour. Est-ce que tous ces problèmes pourraient venir de la batterie qui semble défectueuse ? Est-ce que ça pourrait venir d'ailleurs ? Il semble mieux fonctionner quand il fait plus chaud dans la maison, serait-il sensible au froid/humidité ?

Toutes les idées et conseils sont les bienvenus. Merci d'avance :)

Dernière modification par Exellis (04-02-2013 20:05:37)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.