Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour !
J'ai un iPhone 4S (IOS et iTunes à jour !). Depuis quelques temps, jai un problème étrange : lorsque je supprime une application sur iTunes et quensuite je synchronise avec mon iPhone, elle reste sur liPhone... Et je dois donc aussi la supprimer sur liPhone. Avant, comme pour tout le monde jimagine (!), il me suffisait de la supprimer sur iTunes pour quelle disparaisse de liPhone (après synchronisation, bien entendu...).
Ce nest pas hyper grave, mais cest quand même très handicapant, dautant que je télécharge beaucoup dapplications (pour les essayer) et que jen élimine donc énormément ! Ce « problème » moblige à les supprimer une par une dans deux endroits... Galère. Quelquun aurait une solution ?
Merci d'avance !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.