Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-01-2013 17:39:08

badalub
Membre

Help mon iphone ne demarre plus

Bonjour à tous,

suite à un redemarrage du sprinboard de mon iphone 4 ios 5.1 jailbreaké depuis plusieurs mois, je n'ai que la pomme au démarrage à l'infini.
J'ai tenté le bouton marche longtemps = rien
Le bouton marche + home 10 sec = il redemarre mais bloque toujours sur la pomme

Il est reconnu par le dernier itunes.

Que faire, ca me propose une restauration (mais j'imagine que bcp de chose vont disparaitre...contact ? tweak cydia ? appli *Hors-Charte* ? mon jailbreak ? mes sms ?)et je voudrais d'abord si possible essayer d'autres méthodes... Car c'est un peu la catastophe là

MERCI d'avance

#2 18-01-2013 18:32:15

Tonystoz
Membre

Re : Help mon iphone ne demarre plus

badalub a écrit :

appli *Hors-Charte* ?

Tu as trouvé le fautif... LOL
Plus sérieusement, enlève ça car le HACK est interdit sur le forum.

Concernant ton problème, à part une restauration, je ne vois pas d'autres solutions.
As tu fait une sauvegarde récemment?

#3 18-01-2013 18:37:25

badalub
Membre

Re : Help mon iphone ne demarre plus

oui sauvegarde totale et sur l'ordi et sur le cloud mais je pense que le carnet d'adresse s'est mal sauvegardé.
J'ai lu des techniques mais pas clair d'appuyer sur le bouton vol + en meme temps... connais tu la procedure ?
Voire d'ouvrir l'iphone et de retirer la batterie et de la remettre ?
bref j'aimerais tout tenter avant de me resigner à restaurer et donc tous perdre.

Et du coup en restaurant je vais basculer sur ce satané ios 6 ? et pas mon ios 5.1 ?
Enfin sur itunes actuellement j'ai toutes mes appli, dont certaines temporairement gratuite... Ca ne va pas les virer de mon ordi cela en les remplacant avec la 1ere syncro  ? surtout que j'ai aussi un ipad dont les appli sont partagées...

MERCI pour votre aide

Dernière modification par badalub (18-01-2013 18:39:41)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.