Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-01-2013 12:23:37

JeeCK
Membre
Inscription : 11-01-2013
Messages : 1

Iphone 3G... Qui IMPLOSE

Bonjours à tous,
Je me dirige vers vous car voilà, mon portable viens... d'imploser.
Non, pas exploser, IMPLOSER, je vous raconte:
Il était une fois(oui, je suis euphorique à se qui viens de m'arriver), un petit iphone qui était utilisé plutôt régulièrement.
Ce matin, après un réveil forcé, la proprio' se hâta à son ordinateur, posa le précieux à coté de celui-ci.
Bref, rien d'important, puis, le portable de fendit de sa tranche, et cracha une fumé noir!
Voilà, mon portable ma attaqué à coup de fumigène épais et opaque... La pièce où j'étais est condamné(et je ne rigole pas, c'est irrespirable)
Je ne crois toujours pas de se qui viens de m'arriver... je ne viens pas faire une réclame ou autre(il a plus de 3ans...) mais prévenir, et surtout comprendre...
Déjà, est ce que les vapeurs noir(presque poussiéreuse) sont toxics? Bon, je pense que oui.
Ensuite, ^pourquoi m'a-t-il attaqué?
Si vous voulez des photos, ce sera plus tard.

Merci à vous, et très bonne journée.

PS: j'ai vu avec mon opérateur les histoires de forfait, le plus important...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.