Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'avais un probleme avec la touche home de mon iphone 4, qui marchait une fois sur 4. J'ai vu que le fait de mettre à jour l'iphone pouvait arranger ce problème, alors j'ai décidé de lancer la mise a jour ios6 tout a l'heure et depuis, impossible de rallumer l'iphone, l'installation se lance puis reste bloquée au message "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone"
J'ai un iphone 4; qui était jailbraké
J'utilise une carte gevey pour avoir mon réseau free, car c'est un iphone que j'ai trouvé et a l'origine, il est canadien.
Pouvez vous m'indiquer quelle manip je peux faire pour revenir en arrière ou réussir a demarrer l'iphone??
merci beaucoup d'avance!!!
un iphone trouvé !? C'est très sympa de ne pas l'avoir ramené à un commissariat ou gendarmerie !!! Et tu crois que quelqu'un ici va t'aider pour un iphone trouvé ?! Baltringue va...
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.