Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-12-2012 18:42:46

Vortic
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1

Suppression impossible de HandcentSMS ?

Bonjour.

J'ai un problème plutôt embêtant, j'avais eu un problème avec BiteSMS, du coup, j'ai choisi de tester HandcentSMS. Il ne m'a pas plus et comme j'en avais marre que, une fois que mon iPhone n'avait plus de batterie, il était impossible de le redémarrer sans PC (Semi-Untethered), j'ai donc restauré pour un iPhone non jailbreaké (version 6.0.1).

J'ai remarqué que quand je reçois un message, j'ai toujours le logo de HandcentSMS, dans Reglage/Notification il n'y a plus Message, mais bien HandcentSMS alors que je suis, maintenant, non jailbreaké.. Quand je l'ouvre je me dirige bien sur l'application Message d'apple. Sinon avec BiteSMS, j'ai bien la notification de BiteSMS, mais dans Réglage/Notification, j'ai toujours HandcentSMS.
- J'ai donc remis le jailbreak, réinstallé HandcantSMS, redésintallé.
- J'ai décoché Application par défaut dans HandcentSMS.
- J'ai fait un Respring / Redémarrage / Éteindre-allumer.
Et même avec tout ça, j'ai toujours les notifications de HandcentSMS alors qu'elle n'est plus installée.


Si quelqu'un peut m'aider.


Merci à vous.

Dernière modification par Vortic (27-12-2012 18:43:17)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.