Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-12-2012 11:09:38

hencout85
Membre
Inscription : 20-12-2012
Messages : 3

bloqué par mot de passe l'application mail

salut a tous,

je suis nouveau dans l'univers Iphone. En se moment je suis en stage et mon maître de stage ma demander si je pouvais regarder pour trouver une application capable de bloqué par un mot de passe une autre application. En revanche moi je cherche à bloqué l'application mail car étant des téléphones de fonction, en cas de perte ou de vol sa serai bien bien la personne récupérant cette iphone ne puisse pas ouvrir les mails.
je cherche une application gratuite de préférence et je voudrai aussi des témoignages de personne qui on tester ces différentes applications. vu que c'est des téléphones d'entreprise et encore garenti je ne souhaite pas les jaibreaker.

cordialement

Hors ligne

#2 20-12-2012 11:14:55

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : bloqué par mot de passe l'application mail

Je te conseillerai juste le verrouillage par code déjà intégré à iOS


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 20-12-2012 11:28:37

hencout85
Membre
Inscription : 20-12-2012
Messages : 3

Re : bloqué par mot de passe l'application mail

j'y est bien pense personnellement c'est ce que j'ai fait, ainsi que certaine personne mais mon maître de stage trouve sa "gavant" car il n'utilise pas leurs iphone seulement pour les mails mais aussi pour les autres fonctionnalités donc c'est un peu une perte de temps, qu'après chaque mise en veille de devoir le déverrouillé.

merci pour ta réponse "ultra rapide" ;p

Hors ligne

#4 20-12-2012 12:06:23

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : bloqué par mot de passe l'application mail

Je vois que ce procéder de manière efficace..

Sinon utiliser la seconde option de restrictions en la parametrant correctement..

Mais pas connaissance d'application comme tu le souhaites..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.