Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
voila mon souci:
quelqu'un (un brutos) a voulu mettre une prise jack male dans la prise jack femelle de mon iphone 4 et a poussé tellement fort que l'intérieur de la prise s'est enfoncée!!! du coup le tel "croit" qu'il y a un casque en permanence de branché! et donc plus de son sauf si haut parleur! pas très discret!!
y a t-il un moyen de faire remonter la partie enfoncée ou faut-il changer la prise jack? je suis bricoleur je pense pouvoir le faire mais si je pouvais juste remonter le morceau cela m'arrangerait!
merci d'avance
tom
A part en le démontant, je vois pas comment tu pourrais remonter le morceau déjà !
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
une ficelle avec un bout de chewing gum collé au bout ^^
ok je sors
sérieusement, si tu es bricoleur, ouvre la bête, tu devrais être capable de remettre tout ça
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.