Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous!
j'espère poster au bon endroit.
Demain je vais acheter un iphone 5, j'avais l'iphone 4. avant de vendre mon iphone 4, je souhaiterai sauvegarder les sms et contacts (contact par itunes simple) mais pour passer les sms de mon iphone 4 à mon iphone 5 je ne sais pas comment faire..
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci
Infos : j'ai un mac et un pc équipé itunes les 2. mon iphone 4 est sous ios 5 et l'iphone 5 sera evidemment sous ios6...
Salut
A priori si j ai bien compris ce que tu cherches a faire, tu as juste a faire une sauvegarde de l'iphone avec i tunes (jpense telecharge la derniere version d itunes avant). Quand tu vas branche l'iphone 5 il va te demander si tu veux le configurer comme nouvel i phone ou mettre la sauvegarde du 4. Les sms sont inclus dans la sauvegarde donc pas de soucis de ce cote la!
On est d'accord tout le monde?
Et justement le fait de mettre à jour ça fait pas perdre les données?
Est il possible de transférer une sauvegarde de iOS 5 à ios6?
Sinon tu as bien compris je me suis peux être mal exprimé
Bien sur sans problème, tu vas tout retrouver sur ton Iphone 5.
Tu auras juste à retaper les mots de passe de tes applis (facebook, twitter ...) et idem pour tes comptes de messagerie.
Aucun soucis
Iphone 6S 64Go chez Orange IOS 10.0.1
Tu peux passer par iCloud aussi.
Sauvegarde sur iCloud, puis installation du nouveau depuis iCloud.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.