Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-12-2012 23:54:48

laguna
Membre
Inscription : 07-12-2012
Messages : 2

Rejet des appels masqués et choisis ?

Bonsoir!
je tiens à préciser avant de me faire tuer que j'ai essayé la fonction recherche avec les termes suivant "blacklist" et "rejet d'appel" mais que je n'ai pas obtenu de résultat.

voici mon problème:
je suis infirmier libéral et ma collègue bascule son téléphone sur le mien quand elle ne travaille pas.
Je suis ennuyé car j'ai des appels de sa fille et de ses amis régulièrement.
J'avais un Galaxy S 1 à l'epoque et j'avais trouvé la solution en mettant en liste de rejet les appels masqué et les numéros choisis.
Ainsi, mes interlocuteurs non-désirés étaient mis directement sur répondeur et j'avais en plus une trace de leurs appels s'ils ne laissaient pas de message.
Bref, idéal pour moi.

J'ai opté pour un iphone 5 pour plus de simplicités et une synchronisation avec l'ipad.
Jusqu'ici, très satisfait, je suis toutefois très très embétté car je ne veux pas de jailbreak et je ne veux pas payer 10 ou 12€ pour quelque chose de simple et naturel (référence iblacklist)
j'ai essayé callmanager, mais ils demandent un appel et je n'ai pas confiance.
auriez vous en tête une application la plus simple possible pour renvoyer directement les numéros masqués et ceux choisis sur le répondeur ?
ça me sauverais la mise pour pas mal d'occasions !
merci d'avance à vous

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.