Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, voilà mon petit problème : j'ai un forfait à 9.90 chez Sosh avec facebook/twitter illimité depuis Safari, et j'aimerais donc savoir comment interdire l'accès internet à des apps qui se mettent à jour automatiquement (ex Le Point, iPhon.fr ....), tout en conservant la possibilitré de me connecter avec Safari . Ca me permettrait de pas payer les yeux de la tête en data hors forfait ^^ (je connais le "bloquer les données cellulaires" et je cherche plutot un tweak cydia )
Je ne pense pas qu'un tweak existe..
A part l'histoire des données cellulaires, tu peux modifier leur notifications : Réglage>Notifications
Je ne vois rien d'autres, sinon Googler ..
Tu n'as pas besoin de tweak pour ça :
Va dans réglage, puis App Store : vérifie que les mises a jour se font uniquement via wifi
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.