Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je possède un iPhone4 IOS 6.0.1 jailbreaké. Aujourd'hui d'un seul coup il a fait un respring puis est resté bloqué sur la petite roue qui tourne au milieu de l'écran comme à l'extinction.
Après un hard Reboot, il s'allume normalement en Exif safe mode puis respring au bout de qq secondes seulement et reste à nouveau bloqué sur la "roue qui tourne".
J'ai tenté un just reboot avec redsn0w, il redémarre jailbreaké et après qq secondes respring, revient en exif safe mode, respring et reviens sur cette roue et rien ne se passe !!!
AU SECOURS, Que faire je n'ai plus de tel ????
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas placé ce sujet au bon endroit ! Est-il possible de le déplacer dans la partie problème aide et dépannage ???
Désolé, merci
Voilà il est déplacé. Je ne suis pas un pro des appareil jailbreaké, mais une question s'impose, à tu installé quelque chose sur ton iphone dernièrement?
Première chose a faire pour tester, c'est d'éteindre ton iPhone et de le rallumer en restant appuyé sur la touche + du volume, jusqu'à l'écran d'accueil. Si il ne respring pas avec cette manip, c'est que ça provient d'un problème lié au jailbreak, il faudra donc que tu recherche quelles sont les dernières modifications apportées, et les supprimer une par une jusqu'à ce que ça refonctionne normalement.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Merci pour le déplacement et ta réponse mais non j'ai rien installé aujourd'hui ! ET de toute façon je ne peux plus accéder à rien car il ne reste allumé que 4-5 secondes à peine le temps de déverrouiller la carte SIM... Donc je peux pas accéder à Cydia ni à quoi que ce soit.
J'ai testé le démarrage avec l'appui sur le + mais je n'ai vu aucune différence au démarrage, ça change quoi par rapport à un démarrage normal ?
Merci
En fait c'est un genre de mode sans échec, il désactive les mobile substrate ajouté par certaines applis.
Si ça ne change rien, je ne vois pas d'autre solution que de restaurer ton iphone et de voir si il fonctionne normalement, ça peut être une panne matérielle, bien qu'assez rare sur les iPhone.
Dans le doute, et vu que je ne suis pas trop pour le jailbreak, attend peut être d'autres réponses, mais je pense qu'elles te ramèneront toutes vers une restauration. Surtout si tu ne peux plus accéder à rien.
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
OK, question bête, peux-t-on restaurer un iphone lorsqu'il est dans cet état ? J ai le nouveau itunes 11 je l'ai branché et je ne vois pas mon tel ? Il apparait où dans ce nouvel itunes normalement ?
Alors normalement, il apparaît dans la partie en haut à gauche, tu devrais avoir le nom de ton iPhone qui apparaît.
Si il n'est pas reconnu, force l'extinction, branche le câble USB sur l'iPhone, et tout en restant appuyé sur le bouton home, connecte le câble à ton ordi. Reste appuyé sur le bouton home jusqu'à ce que le câble iTunes apparaisse sur l'écran de ton iphone.
Il sera détecté en mode récupération et pourra être restauré.
OK MERCI si jamais je n'ai pas de solution pouvant me permettre le redémarrage sans passer par la restauration il me reste encore cette solution.
Ouf, j'ai cru j'allais être obligé de le mettre à la poubelle !
MERCIIIIIIIII
De rien, et tiens nous au courant.
En fait je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai reçu un mail d'iCloud au même moment que le premier redémarrage me disant que mon téléphone était en cours deffacement. Ma femme me dit qu'elle a fait une fausse manip' en supprimant l'app "find my iphone" de son tel qui est sur le même compte iTunes que moi. Comment récupérer mon tel ????
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.