Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai un gros problème, j'ai un
iPhone 3GS bloqué bouygues! Avant ce vendredi il marchait très bien jailbraker en 5.1.1 en sortant du lycée vendredi, impossible de trouver du réseau! En pensant que sa vient de ma carte sim je décide de l'essayer d'en un autre portable et il y avait du réseau! Sur l'iPhone aucun réseau toute la soirée sauf à peu près 10 min je décide alors de le passé en 6.0.1 avec remise à zéro comme neuf et tout! En insérant toujours pas de réseau je ne comprends plus rien.. L'iPhone n'est pas tombe ni rien.. Merci des réponses d'avances en espérant trouvé une solution!
Vérifie au près de Bouygues si l'antenne de ton secteur n'est pas en travaux, et essaye de voir avec un voisin ou ami Bouygyes voir si cela fait pareil..
Essaye une réinitialisation des paramètres réseaux déjà.. Ou si tu peux : restaur ton iPhone comme nouvel iPhone sans rajouter d'application
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je pense pas que c'est l'antenne réseau car sa ne marche pas dans toute ma ville et surtout sa marche dans un autre
Portable! Je vais essayer avec un ami bouygues qui mette sa carte sim dedans! Comment réinitialiser les paramètres réseaux? Merci beaucoup!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.