Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
A chaque fois que je veux écrire un texto, la fenêtre s'affiche avec la zone message pré remplie par un message que je n'arrive pas à éliminer.
J'ai tout essayer y compris une reprise de sauvegarde, mais il est toujours là ...
Merci à qui pourra m'aider !
Bonne soirée
Sigwin
Salut, étonnant... c'est un message que tu a écrit déjà une fois ?
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Non ! que j'ai reçu ...
L'origine vient peut être d'une manip pour le sauvegarder et bien mal m'en a pris ...
Ce que je sais, c'est que je ne puis m'en défaire ...
Très gênant !
Je viens répondre à ma propre question, en espérant que cela puisse servir à d'autres ...
Inutile de faire un restore de sauvegarde globale, il faut réinitialiser le téléphone comme si celui-ci était nouveau ...
Le seul inconvénient est qu'il faut tout re paramètrer ... On perd tous les cookies et autres ...
Enfin grâce à Apple care ... çà fonctionne normalement à nouveau ... merci à eux !
Même mieux et en plus rapide !
Bonne journée, je coupe ce fil de discussion.
Sigwin
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.