Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Me revoilà avec encore des problèmes sur ce fameux iPhone 5...
Je viens de remarquer que j'ai une tâche sur toutes mes photos, elle est situé dans le coin inférieur gauche.
C'est assez moche.
http://www.noelshack.com/2012-48-135435 … 1-2012.jpg
Pourtant je ne vois aucune marque sur la lentille
Sav direct ?
pour moi oui si tu es sur de la propreté de la lentille !! on dirait un grain de tabac ?
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
Oui j'ai bien nettoyé la lentille et l'aspect extérieur est nickel
En plus j'ai l'impression que mes photos sont plus flous a cause de cette "chose"
Je crois qu'il n'y a pas d'hésitation à avoir dans ton cas, SAV pour remplacement.
Fais plusieurs photos dans des conditions différentes de lumière pour bien montrer que la tache est présente sur toutes.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.