Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-11-2012 23:11:28

Karunina
Membre
Inscription : 18-03-2011
Messages : 7

Nouvelle ID Apple et mot de passe non reconnus sur mon iPhone4

Bonsoir tous,

J'ai récemment remplacer mon abonnement portable "Orange mobile" par "Free mobile" et, surprise, j'ai perdu mon adresse mail orange.
Du coup, j'ai changé mes identifiants et mot de passe Apple sur iTunes via mon PC mais depuis quand je veux obtenir une apps gratuite sur App Store,
mon iPhone ouvre la fenêtre bleue avec mon ancienne adresse mail orange et me demande mon mot de passe et là commence le problème ...
impossible de profiter d'une apps iPhone ponctuellement gratuite sur les apps "i-nfo.fr" ou "AppGratuites", impossible aussi d'effectuer les mises à jour sur App Store. Bref, comment puis-je faire prendre en compte mon changement d'identifiant et de mot de passe par mon iPhone4?

Par avance, merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.