Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un iPhone 5. J'ai mis mes contacts sur iCloud puis j'ai associé chacun de mes contacts Facebook à mes contacts iOS. Certains de mes amis Facebook ont un nom qui n'est pas leur vrai nom/nom fantaisiste. J'ai donc dans la fiche de chaque contact de mon répertoire, remplacé le nom Facebook fantaisiste par le vrai nom. Cependant de temps en temps (1 fois par semaine à en croire ce que je vois), j'ai l'impression que Facebook écrase le nom que j'avais donné et le remplace par le nom Facebook.
Est-ce que cela vous arrive à vous aussi ?
Merci pour vos réponses.
Benjamin
Oui ça m'est arrivé et tout ce que je sais c'est que la seule solution est d'interdire l'app Contacts à accéder à Facebook (dans Réglages > Facebook). Tu peux par contre, dans la même page de réglages, cliquer sur Actualiser les contacts. Facebook va inclure leur nom Facebook dans la fiche mais pas les photos ni l'anniversaire ou l'adresse.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.