Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un souci au sujet de la mise à jour de l'iOS6 pour mon iPhone 4. Lorsque je l'ai lancée l'écran de mon iPhone est devenu noir avec l'icône iTunes m'indiquant de connecter le portable à l'ordinateur.
Lorsque je le branche, après qq minutes de chargement le message suivant apparaît:
= iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes
J'ai l'impression que c'est l'unique choix que j'ai= la restauration or avant de l'effectuer je voulais être sûre d'avoir fait la copie du contenu de mon iPhone sur iTunes. Il me semble que c'est impossible et que iTunes ne reconnaît même pas mon iPhone. Il me semble qu'il devrait y avoir marqué iPhone de xxx et que en faisant un clic droit dessus je devrais pouvoir transférer mes achats ou synchroniser.
Ma précédente sauvegarde date d'il y a des mois c'est pourquoi il me faudrait parvenir à sauvegarder mes contenus récents
comment faire?
Je n'ose pas cliquer sur restaurer avant de l'avoir fait.
Merci d'avance pour vos conseils!
J'ai la même mésaventure : iPhone bloqué sur l'écran demandant de brancher iTunes, et même iTunes ne reconnaît plus l'iPhone....
Sortez-moi de là !
Télécharge tinyumbrella et clique sur exit recovery une fois que tu l'a ouvert
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Avez vous essayé la hardreboot ? Sinon, un restaure.....
Si il y a un bug, après le restaure, repartir sur nouvel iphone. Une partie des données seront perdues.
Dans le cas de hepsylone, tu retrouveras tes contacts de ta dernière synchro, il va certainement y avoir des absent.
Nano noir et Touch 16 Go jailbreak
iPhones V1 / 3G 16 Go / 3Gs 16 Go / 4 32 Go 4.3.3 jail/désim. / 5 (en attente du jail.)
iPad 2 FW 4.3.3 jail.
Ne parle que Mac.....!!!
J'ai essayé tiny umbrella et ça ne fonctionne pas, je clique sur exit rescovery, la pomme apparaît et qq secondes après le logo d'iTunes à nouveau... Je sais plus quoi faire, je veux pas restaurer tout de suite...
@Pom85 as-tu trouvé une solution?
J'ai essayé tiny umbrella et ça ne fonctionne pas, je clique sur exit rescovery, la pomme apparaît et qq secondes après le logo d'iTunes à nouveau... Je sais plus quoi faire, je veux pas restaurer tout de suite...
Quand le logo iTunes réapparait, iTunes (application) devrait afficher qu'un iPhone en mode restaure est branché ???
Il a l'air d'être en DFU; c'est bizarre que iTunes ne le restaure pas; y a t'il un message d'erreur ?
Nano noir et Touch 16 Go jailbreak
iPhones V1 / 3G 16 Go / 3Gs 16 Go / 4 32 Go 4.3.3 jail/désim. / 5 (en attente du jail.)
iPad 2 FW 4.3.3 jail.
Ne parle que Mac.....!!!
Alors dans ce cas, c'est qu'il a détecté qu'un morceau de système était présent mais qu'il ne peux pas le lancer, par conséquent tu n'a (malheureusement) pas d'autre choix que de restaurer...
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
@trugudu iTunes me dit de restaurer, je voudrais pouvoir sauvegarder le contenu avant, comment faire?
@geeker et si j'essaie recboot ou irecovery ça donnera le même résultat?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.