Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous
Je souhaitais partager mon expérience au passage à B&You. Tout s'est très bien passé au niveau de la portabilité etc.
J'ai eu ma facture et la très bonne surprise car elle affiche -6,79 qui seront déduit de ma prochaine facture. Dans le détails j'ai 2 lignes qui indiquent Transfert du numéro (-15) et Remise transfert du numéro (-15). Je ne sais pas d'où ça vient car ce n'était mentionné nul part mais 30 de moins c'est toujours bon à prendre.
Au final j'ai le premier mois gratuit et un pti bout du 2 ^^
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
bizarre y'a pas de promo sur b&you, surement un bug qui peut etre corrigé sur les prochaines factures..
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Qu'ils essai lool c fait c fait tant pis pour eux loool
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
bah ils ont 12 mois pour corriger les factures c'est valable dans les 2 sens...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.